Louer une star pour une soirée : c’est possible ?

Comme lors des animations et pendant des célébrations dans quelques grandes sociétés où les grandes stars sont présentes, vous pouvez également avoir cette faveur chez vous. Chaque prestation peut valoir chère, c’est en fonction de la durée et de la célébrité de la star.

La location a un prix

Chaque personne a le droit de louer une star chez elle. En effet, les vedettes n’ont pas le même prix de location. Louer une star américaine une heure est plus cher qu’engager une star française. Par ailleurs, on peut facilement engager les vedettes françaises surtout si  elles ne sont pas très célèbres telles que les stars de téléréalités françaises et les acteurs ou actrices de séries télé. Par exemple, avec 1500 euros ou plus, vous pouvez louer les vedettes des « Princes et princesses de l’Amour » chez vous pour 30 minutes. Pour les acteurs, il faut payer 3500 euros et plus. Par contre, pour les grandes stars comme Jamel Debouzze, Maître Gims, Matt Pokora, Arthur l’animateur de TF1, vous devez avoir une ou des dizaines de milliers d’euros pour venir chez vous. Afin de simplifier la préparation, vous pouvez contacter des agences telles que Chipili ou encore Ritter Consulting.

Quelle star louer ?

La star de votre choix peut arriver à votre domicile pour célébrer un anniversaire ou d’autres événements. Seulement, son arrivée est payante par ce que vous devrez la louer. Lorsque vous avez beaucoup d’argent, vous pouvez sans difficulté engager la star de votre choix. Par ailleurs, même si vous lui offrez une somme importante, cela dépend de leur disponibilité. Par exemple, si votre star préférée est un sportif, s’il a un match, alors il ne pourra pas venir chez vous. Il faut prendre en compte le thème pour la location d’une vedette, pour votre événement. Vous pouvez également louer un sportif, un chanteur, une star de la téléréalité, un présentateur télé ou autres. En effet, la star ne sera pas juste qu’un invité normal mais elle chantera et/ou animera votre soirée ou votre fête.

Et si on invitait Kendji ?

Vous pouvez engager des stars comme Beyoncé, Akon, David Guetta ou Kendji Girac, à votre mariage. Vous pouvez louer ces stars pour vos soirées pour qu’elles chantent leur tube qui cartonne en ce moment juste pour votre plaisir. Seulement, cela a un prix mais à quel prix ?

Vivre la vie d’un chanteur célèbre, ce n’est pas facile. C’est tellement de travail, il y a les tournées, les concerts, les enregistrements en studio, ils n’ont pas beaucoup de temps. Mais encore, en ce moment, plusieurs artistes louent leur prestation. Il y a ceux qui aiment faire rire les gens dans un mariage, tandis que d’autres veulent avoir Beyoncé, David Guetta ou Kendji Girac à leur mariage. Seulement voilà, ce rêve d’avoir Kendji Girac à son mariage a un prix qui peut valoir jusqu’à 30.000 euros ou plus encore, en 20 minutes.

Générosité : tous nos idées de cadeaux solidaires
Poétique : vous pouvez baptiser une étoile à son nom