Le Kigurumi, le cadeau de Couple idéal

Kigurumi Couple

Vous voulez offrir un cadeau à votre petit(e) ami(e) qui serait amusant et que vous pourrez partager à deux ? Le kigurumi pourrait être l’idée parfaite pour passer un moment agréable et amener une dose supplémentaire de bonne ambiance à la maison. Vous ne savez pas ce que c’est ? On vous dit tout !

ES ORIGINES DU KIGURUMI

Originalement, ces petits pyjamas sont apparus au Japon dans les années 90, mais certainement pas là où vous pensez. Imaginez qu’à l’époque des personnes étaient déguisées avec cet accoutrement dans les rues dans le but de distribuer des prospectus ou de représenter une marque, incroyable n’est-ce pas ? Ce n’est que depuis quelques années que le phénomène s’est intensifié en reprenant ce principe de déguisement mais tout en adaptant le concept à des mangas japonais auxquels beaucoup de personnes s’identifient.

Maintenant, et au-delà de l’aspect manga, on trouvera des pyjamas de plus en plus mignons représentant des animaux à la sauce japonaise qui font penser que l’on est à mi-chemin entre le déguisement traditionnel et le cosplay. Vous retrouverez tous les plus beaux modèles de combinaisons pyjamas sur le site Kigurumi Nation. Et cela est en train de largement dépasser le phénomène de mode temporaire quand on voit depuis combien de temps ce type de déguisement à fait son apparition sur le petit continent avec une courbe des ventes qui est de plus en plus haute.

Des stars se sont même emparées du Kigurumi en postant des photos sur Instagram ce qui a eu pour effet de multiplier l’engouement envers ce déguisement qui n’en n’a pas fini de nous surprendre.

COMMENT ÇA FONCTIONNE CE KIGURUMI ?

Si vous croyez qu’il faut passer des heures pour se préparer en vue de porter son joli pyjama, rassurez-vous, ce n’est pas le cas. Cette tenue pour le moins atypique, se porte sous la forme d’une combinaison que vous pourrez enfiler en un petit tour de bras. Techniquement, le Kigurumi à tout d’une combinaison classique hormis le fait de trouver une capuche ornée d’oreilles, d’yeux, d’un nez, mais aussi d’une queue par exemple.

Vous l’aurez compris, en portant un Kigurumi, c’est un peu comme rendre un immense hommage aux animaux que l’on adore tous, mais pas seulement. Au niveau de la texture, on retrouve une matière très douce et très proche des sensations du velours. Comment est-ce que cela se porte ? Très simple, il suffit tout simplement d’enfiler sa combinaison et de la refermer à l’aide d’un zip ou de boutons qui se trouvent généralement devant. Si auparavant il était difficile de trouver des combinaisons de taille adulte, maintenant c’est chose courante, et dans des styles les plus amusants les uns que les autres. De base, le kigurumi était beaucoup dirigé sur les animaux, mais aujourd’hui, vous en trouverez à toutes les sauces. En passant par des héros de dessins animés, mangas, les jeux vidéo et bien sûr la mythique licorne, on ne compte plus les déclinaisons que l’on peut trouver et qui prouve bien que ce phénomène n’est pas prêt de s’arrêter.

Facile à laver, facile à porter, bref vive le Kigurumi !

POURQUOI EST-CE UN CADEAU INSOLITE POUR LES COUPLES ?

On pourrait croire que porter une combinaison de ce type en tant qu’adulte semble ridicule, et si c’était l’inverse finalement ? Porter un Kigurumi, c’est faire en sorte que le temps s’arrête l’espace d’un instant, d’une soirée. On rentre d’une journée de travail harassante, on est fatigué de cette actualité qui semble tirer le moral vers le bas, mais qu’importe, il est temps de passer un bon moment avec son partenaire. De plus en plus de couples décident le soir venu, d’enfiler leurs jolies combinaisons tel un pyjama, et ainsi passer une soirée douce et fun à la fois.

Honnêtement, qui a envie de s’embrouiller avec une personne déguisée en panda ? C’est ici que l’association Kigurumi-Couple prend tout son sens ! Personne, et pour aller encore plus loin, porter un Kigurumi, c’est décrisper toute sorte de situation sans jamais monter en tension. Offrez une tenue à votre conjoint, et vous verrez alors un sourire attendri.

Alors oui, cela peut sembler insolite de porter ce type de pyjama, mais ne vous en voulez pas de stopper le temps voir à le faire reculer pour se remettre dans un état d’esprit enfantin et passer une belle soirée avec votre moitié déguisé en licorne. C’est à se demander pourquoi cette tenue n’est pas prescrite lors des thérapies de couples, tant elle fait du bien. Vous n’avez pas encore sauté le pas ? Alors c’est le bon moment en arrivant chez vous d’offrir un joli Kigurumi à votre moitié pour une soirée qui s’annoncera sous le signe de la bonne humeur et de doux câlins.

Idées cadeaux pour les amoureux des Ours
Acheter une pyramide générateur d’orgone