Acheter une pyramide générateur d’orgone

Pyramide orgonite

Contrairement aux idées reçues, l’orgonite n’est pas du tout une pierre. Si elle l’est, ce n’est pas une simple pierre comme les autres. L’orgonite désigne un assemblage de métaux et de minéraux dans une chaîne carbonée. Elle est une combinaison de matériaux choisis regroupés de façon précise. Ce sont principalement les médecines parallèles considérées comme des pseudosciences qui utilisent l’orgonite, mais également les humains.

C’est quoi l’orgonite ?

Avant Wilhem Reich entre 1930-1940, Karl Welz puis Don Croft ont inventé le mot « orgone ». La découverte d’une première orgonite est récente. Toutefois, les forces vitales invisibles identiques ont déjà existé des milliers d’années.  

Pour comprendre facilement l’impact de l’orgone, il faut admettre que le cerveau humain et chaque cellule du corps mental, énergétique et physique sont constamment en interaction avec des échanges d’informations ou des fréquences électromagnétiques. Source d’énergie pour l’orgonite, l’orgone fait référence à une mer qui est à la fois invisible et omniprésente générant de l’énergie. En général, sa concentration est très élevée dans les tissus vivants des hommes, des animaux, des minéraux et des végétaux. Sur le plan spirituel, cette énergie renvoie à l’amour et elle donne une énergie reproductive et sexuelle sur le plan physique. On dit souvent que l’orgonite et l’orgone proviendraient d’une même origine que le mot orgasme ou orgasmos voulant dire bouillir d’ardeur. Vous trouverez d’informations intéressantes sur www.natural-mystic-shop.com.  

Les caractéristiques de l’orgone

D’après les observations, on croit que l’orgone est polarisée et sans masse. Elle peut être affectée par les êtres vivants et le temps. De plus, elle a une capacité de voyager et de s’introduire à travers les matériaux existants en mouvement constant avec des vitesses différentes. L’orgone suit la direction des champs magnétiques, se déplace lentement et perpendiculairement aux champs électriques. Il irradie sur une immense distance et a tendance à remonter vers le haut. Elle est soumise aux lois optiques tout en étant omniprésente en concentrations variables. Dans l’air, dans l’eau et dans le sol, elle est moins résistante. Selon Wilhem Reich, l’orgonite convertirait l’orgone négative en orgone positive. Afin d’amplifier les fréquences de guérison, des symboles hautement vibratoires sont ajoutés à cette combinaison de cristal, de métal et de carbone. L’orgone est captée lorsque des matériaux organiques et inorganiques se superposent.

 L’utilité d’une pyramide génératrice d’orgone

À l’opposé des sphères, les formes de pyramide orgonite créent des tourbillons d’énergie rayonnante permettant de régénérer l’environnement. Ces ondes pyramidales peuvent favoriser une santé optimale dans l’organisme humain. Lorsque les orgonites sont en contact avec une source d’énergie négative (fréquences électromagnétiques), elles la convertissent en énergie positive. Les formes d’orgonite en pyramide divinisent les personnes et les espaces qui s’en servent.

Les guérisseurs dont les travailleurs du corps, les acupuncteurs, la médecine énergétique, les chiropraticiens, les médiums et autres utilisent beaucoup les pyramides d’orgonite afin d’améliorer et de guérir l’équilibre spirituel, émotionnel et physique. Les personnes pratiquant la méditation trouvent que ces accessoires les aident à faire de plus profondes méditations et à maintenir l’équanimité. Ils sont d’une grande utilité pour les entraîneurs et tous ceux qui sont axés sur la forme physique désirant un soutien en régénération et d’apaisement de douleur. On dit aussi que les pyramides limitent le rayonnement wifi ainsi que l’électroménager et les DAS des téléphones cellulaires.

Comme ils touchent presque tous les aspects de la vie quotidienne, les jardiniers comme les vétérinaires n’hésitent pas à s’en servir. Les gens arrivent à mieux dormir avec les pyramides d’orgonite. Certaines personnes ressentent du soulagement de douleur en mettant leur pyramide directement sur leur corps. Les orgonites attirent également les animaux de compagnie et traînent autour d’elles. Se servir d’une orgonite, c’est pouvoir sentir l’énergie. Vous pouvez la placer dans différents endroits. Toutefois, ce serait aussi mieux de les placer :

  • À côté des sources de pollution électromagnétique (ordinateur, émetteur wifi, micro-onde…)
  • Près de votre lit ou à proximité des zones où vous aimez passer du temps
  • Pas loin des fenêtres
  • Dans l’endroit où vous gardez vos nourritures

Où acheter les pyramides orgonite?

Actuellement, il existe différents modèles d’orgonites. Les pendentifs orgonites désignent un générateur d’orgone positive en collier à porter autour du cou. Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’activité du pendentif où que vous soyez et à n’importe quel moment. Avec élégance, portez un collier pendentif énergie orgone personnalisable pour une purification des pollutions énergétiques. Convenant aux petits et grand, il peut servir de protection. Elle peut aussi être en forme de talismans et de colliers. En l’ayant constamment avec vous, vous vous sentirez protégé tout en restant dans un champ d’orgone positif en permanence.      

L’orgonite pyramide est à choisir pour un usage domestique. Placées dans un bureau, dans un salon ou dans n’importe quelle pièce, elles améliorent le bien-être de tout le monde tout en instaurant une grande quiétude au sein des foyers. L’orgonite en pyramide est efficace pour nettoyer l’énergie d’un lieu. Il existe également des formes plus domestiques rondes ou massives.

Si vous voulez vous procurer des pyramides génératrices d’orgone, rapprochez-vous d’une boutique physique pour trouver le modèle qui vous plaît et en acheter. Sur Internet, il vous est aussi possible d’en commander sur un site dédié. Plusieurs modèles de différents prix vous sont proposés.   

 

Idées cadeaux pour les amoureux des Ours
Le Kigurumi, le cadeau de Couple idéal