Demandes en mariage époustouflantes : faites appel à un professionnel

Cela va faire un bon moment que vous envisagez de demander votre chère et tendre en mariage, mais vous n’avez malheureusement aucune idée sur le scénario de la demande. Entre demandes en mariage originales, demandes en mariage romantiques et demandes en mariage traditionnelles, qu’allez-vous choisir ? Et si vous faisiez appel à un professionnel pour résoudre le dilemme ? Faites vite le point dans cet article.

Pourquoi engager un professionnel pour une demande en mariage ?

Pas facile de faire plaisir à sa dulcinée, mais les femmes ont toujours été de nature romantique et la plupart désire une demande unique. Comme c’est un moment qui restera gravé dans votre histoire, il faudra miser sur quelque chose de sensationnel. Vous êtes à court d’idées et les demandes en mariage trop traditionnelles ne vous tentent pas ? Pourquoi ne pas engager un professionnel pour tout concocter avec vous ? Un mariage, c’est un événement qui s’organise de A à Z : vous aurez autant besoin d’un wedding planner que d’un expert en matière de demandes en mariage. Des demandes en mariage originales aux demandes en mariage romantiques, un professionnel est sûr d’élaborer pour vous, le meilleur scénario.

Quelques idées de demandes en mariage simples mais romantiques…

Caramel et petites douceurs, fleurs, bougies parfumées, petit-déjeuner au lit… Si ce sont des choses qui vous ont toujours plu, c’est que vous êtes un grand romantique. Cela tombe bien puisqu’un mariage sans romantisme se fanerait trop rapidement. Pour vous faire plaisir et pour combler votre future fiancée, voici quelques idées de demandes en mariage romantiques souvent imaginées par les pros :

– affichée sur un panneau publicitaire lumineux en fin de soirée

– autour d’un pique-nique au bord de la plage ou d’un lac

– attaché au cou de votre animal de compagnie

– pendant un voyage en amoureux

– organisée dans votre lieu de rencontre

Quelques idées de demandes en mariage originales…

Quelle femme ne rêverait pas d’une demande en mariage originale ? Et si vous tentiez également le coup pour surprendre votre future épouse, en lui créant un scénario unique avec l’aide d’un professionnel ? Voici quelques idées qui pourraient vous être proposées :

– à bord d’un hélicoptère avec des lettres sur le sol, à lire en altitude

– au cours d’une chasse au trésor où la bague sera le trésor à découvrir

– en organisant une piñata

– dans un court métrage enregistré avec les enfants et des proches

– dans les médias en mettant en scène une petite publicité

– pendant le mariage d’un proche, après avoir demandé l’avis de ce dernier bien sûr)

Générosité : toutes nos idées de cadeaux solidaires
Poétique : vous pouvez baptiser une étoile à son nom