Trouver les meilleures variétés de stylos BIC en ligne

stylos BIC

Bic est à la fois une entreprise et une marque fondées par Marcel Bich et Edouard Buffard. Connue surtout à travers les matériels d’écriture tels que les stylos et les crayons, elle produit aussi d’autres articles. La société Bic a connu un véritable succès, depuis sa création jusqu’à nos jours. Les produits de la marque peuvent, désormais, être achetés en ligne.

L’histoire de la marque BIC

BIC est une entreprise spécialisée dans la fabrication des stylos, feutres, briquets, rasoirs et articles de sports nautiques. Elle a été créée en 1945 par Edouard Buffard et Marcel Bich sous le nom de PPA ou Porte-plume, Porte-mines et Accessoires. Son siège social se situe à Clichy, ile de France. Cinq ans après sa création, la société a acheté le brevet du stylo bille à Hongrois Laszlo Biro et a modifié le modèle des stylos en stylos à bille BIC cristal. C’est en 1953 que la société a changé de nom et devient la société BIC. Depuis ce jour, la société a commencé à commercialiser ses propres produits avec la marque BIC. En 2017, la société a enregistré un chiffre d’affaires de deux milliards d’euros nets. Pour plus d’information, cliquez sur ce lien.

Les produits BIC sur le marché

Depuis la création de la marque Bic, les produits qui portent cette marque ne cessent d’augmenter. Cela a débuté avec les stylos Bic qui ont évolué avec la création des crayons mine rétractable nommée M10, vers l’année 1956. C’est en 1947 que les stylos 4 couleurs ont vu le jour. Les fameux briquets Bic quant à eux ont été en 1973. Deux ans plus tard, elle met au marché son tout premier rasoir à monobloc. C’est vers l’année 1981 que la société a commencé à commercialiser de nouveaux produits qui ont un lien avec les sports nautiques (les surfs, les planches à voile et etc…), cette nouvelle gamme est appelée « Bic sport ». En 2006, trois créations de la marque ont été exposées au Musée national d’art moderne de Paris. Ces créations ne sont autres que le stylo, le rasoir et le briquet.

Commander en ligne des variétés des stylos BIC ?

Depuis sa sortie, les stylos Bic ont vraiment eu du succès. Ces stylos ont évolué en stylo à bille en cristal, ce qui attire encore plus les consommateurs. Peu de temps après la sortie des stylos de couleur, la société Bic a décidé de se lancer dans un tout nouveau concept. Cela s’agit de rassembler les quatre couleurs (bleu, noir, vert et rouge) dans un seul support et décide d’appeler ceci stylo 4 couleurs. Ils ont aussi créé des stylos-feutres qui même de nos figurent parmi les articles de bureau et scolaires les plus vendus. Tous les produits Bic peuvent être commandé directement ligne, il suffit juste de scroller leur site et mettre au panier les articles que l’on souhaite acquérir. Pourquoi acheter directement en ligne ? De nos jours, on peut trouver plusieurs contrefaçons de la marque alors il vaut mieux commander directement chez eux pour être sûr d’avoir des produits de qualités.

Faut-il avoir un don pour apprendre à peindre ?
Offrir des billets de parc d’attraction en cadeau