Une journée à deux au SPA ? Pourquoi pas !

Se détendre à deux

Que l’on soit en couple depuis longtemps, ou depuis peu. Que l’on ait des enfants ou non, il est conseillé de sortir et de se retrouver en amoureux aussi souvent que l’on peut. Il est certes assez difficile, surtout pour les couples ayant des enfants en bas âge de trouver un créneau pour n’être qu’à deux, mais pour l’équilibre de chacun, prendre un peu de temps pour soi est nécessaire.

Une journée détente

Une journée détente semble toujours être le bienvenu lorsque la routine s’installe et que le stress afflue.  Pour arriver à toujours avoir sa vie de couple sur les rails, il vaut mieux essayer de casser cette routine qui essaye de s’immiscer. Le spa est un choix qui peut s’imposer car c’est une activité que l’on peut entreprendre à deux, même si certains établissements sont contre la mixité (il faut donc bien vérifier avant toute chose que l’établissement choisit soit mixte et permet les soins en couple). Choisir les soins dont on a besoin à deux, ou seul si c’est pour une surprise, s’offrir une parenthèse de plaisirs et se sentir seul au monde en couple, qui n’en rêverait pas ?

Aller aux spas et revenir détendus et heureux et avoir son niveau de bien-être au maximum,  peut améliorer les performances physiques et psychiques. Ceci peut être un atout tant dans la vie privée que dans la vie professionnelle, car on est plus performant.

Activité en couple pour renforcer la complicité

Plusieurs spas offrent en plus des activités traditionnelles (massages, aquagym, piscine,     ) des extras comme des suites, des options pour journées spéciales : champagnes, décorations (pétale de rose rouge sur le lit), option de massage à deux, jacuzzi spécial pour deux personnes que ce soit dans la suite ou en salle, une séance d’hydro massage en privé, ou  une option restaurant pour diner aux chandelles etc. …

Avoir des soins à la carte permet de se pomponner au même moment et pour un budget maîtrisé. En effet, on peut programmer les séances au même moment pour pouvoir ne pas se quitter d’une semelle et profiter de la journée au maximum. Se détendre, nettoyer sa peau, profiter des soins, avoir sa silhouette se redessiner, avoir des atouts pour rester jeune, beaucoup de bienfaits peuvent découler d’une journée aux spas, alors des bienfaits doublés, en plus de la complicité qui se crée pour les jeunes couples ou un moment pour dé-stresser pour ceux qui ont en besoin, sont des atouts non négligeables.

Une soirée coquine ? Vous pouvez vous offrir des cadeaux érotiques
Tendance : les shooting photo à faire en couple