Poétique : vous pouvez baptiser une étoile à son nom

Il existe dans la vie différentes manières d’exprimer son affection, son admiration ou son amour à travers des  cadeaux spéciaux et originaux à offrir à des personnes chères. Les fleurs, les cartes de vœux, les boites de chocolat, en bref tous les présents onéreux de quelque nature qu’ils soient sont très classiques et manquent de personnalisation. Baptiser une étoile au nom d’un être aimé est comme un symbole d’un amour et d’une reconnaissance infini. L’étoile représente ainsi une idée d’affection et de poésie incommensurable.

Comment offrir une étoile à une personne chère ?

Actuellement, les sites proposant ce genre de prestation sont nombreux. De cette manière, on a la possibilité de choisir parmi des milliers d’étoiles à associer avec un nom qui lui sera attribué de façon officielle. Par la suite, on dispose d’un écrin qui contient les diverses informations concernant l’identité de l’étoile en question telles que sa position aérospatiale, le certificat de baptême et tous les renseignements essentiels. Baptiser une étoile est un acte simple à réaliser. Une fois les démarches entreprises, l’association de l’étoile et du nom sera après enregistrée sur le Registre de l’International Star Registry ou ISR.

Quelles sont les occasions idéales pour offrir une étoile ?

Aujourd’hui, on compte près de 2,5 millions de personnes à travers le monde ayant inscrit leur nom dans  le ciel. Les occasions sont multiples pour s’attribuer un tel privilège, le plus courant est à la naissance. En effet, un enfant est un cadeau précieux offert par la vie. Baptiser une étoile à son nom est synonyme de grâce et de prestige. De cette façon, l’ISR inclura son nom parmi la liste des baptiseurs d’étoiles. Autre que l’arrivée d’un nouveau-né, on note également un anniversaire, un remerciement ou à l’occasion d’un événement important dans divers domaines, des moments idéaux pour baptiser une étoile au nom de la personne concernée. L’ISR est l’unique entité pouvant répondre aux différentes demandes de baptême des associations, des particuliers ou de personnes morales.

Quels sont les divers personnages ayant déjà leur propre étoile ?

De nombreuses célébrités ont déjà leur place parmi les diamants qui brillent dans le ciel. Les particuliers ont également le droit de s’y inscrire pour avoir un symbole poétique à leur égard. Ainsi, baptiser une étoile est à la portée de tout le monde. On peut citer comme célébrité : Mariah Carey, Brad Pitt, André Agassi, Kate Winslet, Mick Jagger et tant d’autres encore. Il y a également de grandes entités telles que Ford, Nikon, Chrysler France et Walt Disney qui se sont procuré une étoile pour marquer leur réussite.

Générosité : tous nos idées de cadeaux solidaires
Louer une star pour une soirée : c’est possible ?