Les premiers bijoux à offrir à un enfant

À quel age faut-il offrir ses premiers bijoux ?

De nos jours,les bijoux ont envahi partout!On peut les distinguer au cou, aux poignets, aux oreilles, à la cheville de beaucoup de monde, adolescents, adultes, et même les enfants, car ces temps sont révolus donc chacun est libre d’en porter. Les bijoux sont en général dédiés pour femmes, mais souvent certains hommes en portent. Ainsi, différentes tranches d’âge sont touchées, surtout les jeunes. Les bijoux pour enfant sont souvent un débat entre famille ou parents, pour savoir à quel age l’enfant peut porter un bijou. À noter qu’il existe une large gamme de choix pour les formes comme les colliers, les chevillères, les boucles d’oreilles, les bracelets et d’autres types encore.

Quel bijou offrir à sa fille ?

Des bijoutiers spécialisés en bijoux pour enfants ont préférée se pencher un peu plus sur cette catégorie. Il n’est pas étonnant qu’on peut distinguer plusieurs catalogues à leur titre.À ne pas oublier que cette offre s’adresse généralement pour les jeunes filles ou les femmes. On y retrouve tout un tas de modèle de bijoux pour adultes. Entre les prix, on peut constater très peu de différence. Il en est de même pour des bracelets brésiliens aux pendentifs, des bijoux fantaisie et aux chaînes en or.
Habituellement, une jeune fille demande à avoir un bijou avant même que l’on demande son avis. En général, la jeune fille s’imagine pourvoir ressembler à sa mère, à sa tante, à sa grande sœur, ou autre référence de son entourage de la vie quotidienne. Il est nécessaire d’être attentif au moment ou cela se produit, les jeunes filles ont tendance à envier les parures brillantes et colorés attirant le regard en gardant le confort, mais aussi un minimum de discrétion et de modération sur le choix fera leur plaisir sans pour autant leur faire du mal. Il existe d’innombrables modèles de bijoux pour enfants qui conviennent pour les filles.

Quel bijou offrir à son garçon ?

Pour un bébé, il n’est pas problématique de choisir, mais il est nettement moins facile de choisir pour un petit garçon son bijou pour enfant.
Actuellement, le perçage d’une oreille est très tendance d’où certains petits garçons qui joignent leur style vestimentaire à des petites puces d’oreilles en argent ou en or.
N’oubliez pas que les garçons souhaitent aussi porter leurs bijoux. Rien d’alarmant, même si la gamme des bijoux pour enfants proposés par les bijoutiers correspondent plus pour les demoiselles. N’empêche qu’un bracelet, un collier en tissu, en métal ou en cuir, un jonc africain peut être considéré comme un symbole qu’un jeune homme peut porter par pur plaisir.

Cet été, misez sur des cadeaux-jeux en plein air !
Cadeaux enfants : place à la tendance des jouets connectés